Devenir VDI à Bordeaux c'est simple !

Devenir vendeur à domicile indépendant à Bordeaux

Découvrez le métier de VDI et les multiples domaines dans lesquels il est possible de pratiquer cette profession.
Une chance de recommencer sa vie professionnelle à Bordeaux avec facilité !

Depuis quelques temps les ventes directes rencontrent encore plus de succès qu'il s'agisse de ventes de maquillage, de prêt à porter ou de produits bio, ce qui génère d'innombrables emplois de Vendeur à Domicile Indépendant à Bordeaux. C'est complètement approprié pour lancer son affaire ou travailler de façon intermittente. Nul besoin, pour démarrer dans la vente directe, de créer son entreprise et même s'il a son autonomie, le vendeur préserve quelques garanties d'un salarié comme la sécurité sociale avec le statut spécifique qui régit son activité. Un accord de distribution doit être validé entre le VDI et la société.

INSCRIPTION VDI Vous souhaitez être vendeur à domicile indépendant à Bordeaux ? Sollicitez nous pour être mis en lien avec des marques reconnues.

Le Vendeur à Domicile Indépendant est totalement libre d'accorder le nombre de jours par semaine qu'il veut à son métier. Cette profession peut être pratiquée tout en conservant son emploi principal comme salarié et offre de ce fait la possibilité de totaliser deux rétributions. Mais votre patron doit vous donner son approbation et la double profession doit être autorisée dans votre domaine, par exemple, avocat et kinésithérapeute n'ont pas la faculté d'être VDI. De même, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente à domicile en plus de son indemnité. Il est préférable d'en aviser sa caisse de retraite d'abord. Aussi, allocation d'ARE et revenu d'un Vendeur à Domicile Indépendant peuvent s'additionner à condition de maintenir son immatriculation à Pôle Emploi et de réaliser des actions récurrentes de recherche d'emploi. Habituellement, les primes touchées par un VDI peuvent s'ajouter au règlement d'une indemnité quelle qu'elle soit, nous vous conseillons avant de commencer dans la vente à domicile de vous documenter auprès de l'administration en question pour être sûr que le cumul est possible et vous dispenser de ce fait des désillusions.

Le saviez-vous ?

Être Vendeur à Domicile Indépendant ne nécessite aucune habileté particulière, la plupart du temps l'enseigne offre une formation quant à ses articles et un accompagnement par des vendeurs plus anciens. Afin d'avoir du succès dans son activité, le vendeur doit avoir un bon relationnel et savoir diffuser sa vitalité aux prospects.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je suis sans-emploi, est-ce que je vais perdre mon allocation si je suis Vendeur à Domicile Indépendant ? (Maëlys, à Bordeaux)

Vous avez la possibilité de garder vos droits en tant que chômeur même si vous êtes Vendeur à Domicile et recevez des primes sur votre chiffre d'affaires. Une unique obligation, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Bordeaux et vérifier avec eux les modalités.

Pour la profession de Vendeur à Domicile Indépendant, de quelle façon sont homologués mon engagement ainsi que celui de l'entreprise? (une mécanicienne poids lourds, dans la Gironde)

La relation entre la marque et le Vendeur à Domicile est formalisée par un accord de distribution car le VDI n'est pas employé mais tout à fait autonome. Avant de se lancer en tant que VDI à Bordeaux, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Pour quelles raisons sélectionner Devenir-vdi.com ?

Je souhaite devenir VDI à Bordeaux